Les gens faibles contournent les problèmes et obstacles de la vie avec une excuse toute faite dans leur main. Les personnes fortes leur font face avec détermination et courage.

Le développement personnel ne rime jamais avec le fait de se plaindre, se lamenter ou de se sentir désolé pour soi-même. Il faut accepter les responsabilités. Vous avez fait ceci ou vous vous êtes engagé dans cela, il n’y a que vous pour le résoudre ou pour arriver au bout. Passez à l’action et ne vous dérobez pas. Faites ce qui doit être fait, de préférence avec les méthodes efficaces et reconnues comme ci-dessous :

exercices musculation
Les gens qui ne réussissent pas parlent toujours de ce qu’ils méritent. Les gens qui réussissent regardent constamment autour d’eux en quête d’opportunités pour gagner.

Chaque fois que vous surmontez quelque chose de difficile, le prochain défi en sera d’autant plus facile.

Si vos plus grands critiques sont des idiots toxiques, alors vous êtes sur la bonne voie.

Vous savez ce qui est pire qu’une critique ?
Les gens qui vous disent de vous contenter de rester dans la moyenne – les gens bien-intentionnés qui baignent et promeuvent la médiocrité. Soyez passionné. Soyez un monstre.

Celui ou celle vraiment dédié à ses objectifs et à ce qui doit être fait n’a pas besoin de stimulation constante de l’extérieur pour parvenir à ses buts. Ceci est pour les débutants. Il faut que cela devienne une routine.

 

programmes musculation
 

Efforcez-vous d’être plus que « le gars costaud », l’« homme fort », ou la « fille mince et tonique ». Soyez un ambassadeur pour le fitness et le muscle. Prêchez par l’exemple. Aidez les autres quand vous le pouvez.

Construisez votre muscle puissant de la volonté, mais utilisez-le à bon escient. Les anorexiques ont une grande volonté, mais elle est très mal appliquée.

Allez à la gym, même si vous vous sentez mou et gras. Vous souciez de ce que les autres pensent de vous est la voie vers l’incohérence et l’inefficacité. Et cela signifie que vous sacrifiez votre remise en forme pour les opinions des autres qui n’ont aucune valeur.

Soyez « violent » pendant votre entraînement (c’est-à-dire ayez une volonté de fer inébranlable). Pratiquez la gentillesse et la bonté partout ailleurs.

La meilleure façon de transformer votre corps est d’augmenter votre appétit – pour la santé, l’énergie, la force, l’auto-discipline, la résilience, les muscles.

Descendez de votre piédestal. Vous n’avez pas toutes les réponses. Il y a des gens plus forts avec de plus beaux corps que vous – et ils ne font probablement pas les choses de la façon dont vous pensez que tout le monde devrait les faire.

Entraînez-vous et suez quand vous avez une décision difficile à prendre. La nature même de l’effort en musculation vous permettra de sortir de votre tête le problème juste assez longtemps pour vous donner une meilleure perspective sur lui lorsque l’entraînement sera terminé.

Des conversations brèves sont acceptables pendant l’application de vos programmes de musculation, mais seulement avec ceux qui sont là pour effectivement s’entraîner sérieusement. Ne soyez pas acculé par quelqu’un qui cherche un thérapeute. Vous êtes là pour être musclé rapidement et efficacement, pas pour résoudre les problèmes des autres.

Plus vous êtes assidu(e) et plus vous gagnez en expérience avec votre programme de musculation, plus les résultats seront rapides et visibles.
Ne laissez pas la pression sociale défaire ce que vous avez construit de par votre dévouement.

Il existe de nombreux exemples de personnes avec trois enfants et deux emplois. Donc, vous allez tout de suite mettre de côté et éliminer l’excuse « je n’ai pas le temps» pour vous entraîner, n’est-ce pas?

Ne tombez pas le dicton qui veut que l’on peut être grassouillet hors-saison et sec et musculeux le reste du temps. Soyez régulier tout au long de l’année. Ne prenez pas de la graisse volontairement. Soyez intelligent à ce sujet et restez affuté(e) tout le temps. Cela est plus facile que la première situation.

La personne la plus facile à tromper est vous-même. Soyez « brutalement » honnête. Si vous pensez que vous êtes forts, testez cette force régulièrement. Si vous vous entraînez pour bien paraître, prenez des photos régulièrement – de face, de côté et de derrière. Les photos disent la vérité, et votre ego doit l’admettre.

Parfois, la meilleure personne pour demander des conseils est la personne qui a obtenu de beaux résultats. Et parfois, ce genre de personnes ne sont vraiment pas de bon conseil parce qu’elles s’appuient sur une génétique hors-pair ou sur des substances à éviter. Vous allez devoir être un penseur et un testeur. Votre corps est votre laboratoire. Essayez des choses, évaluez ce genre de choses, ajuster ceci, essayer cela à nouveau.

La construction du corps que vous voulez va prendre plus longtemps que vous ne le pensez initialement et ce sera plus difficile que vous ne le pensez. Mais les résultats en valent la peine.

 

se muscler rapidement
 

Sachez que le moment où vous décidez de vous améliorer, d’autres personnes essayeront souvent de vous arrêter. Ceci est parfois déguisé sous un comportement subtil. Ne vous inquiétez pas, après qu’ils ont essayé de vous décourager, de vous dissuader, ou de poliment obtenir que vous arrêtiez de vous améliorer, ils viendront ensuite à vous pour des conseils. Donnez-leur gentiment. Les gens sont parfois bizarres.
Il existe des gens dans ce monde qui ont décidé de se détruire, souvent avec de l’inactivité et de la nourriture. Si vous essayez de les aider, ils vont souvent essayer de vous entraîner dans leur chute avec eux. Ne les laissez pas faire.

Soyez votre propre pire critique. Fixez-vous des normes élevées. Poussez-vous. Mais ne vivez pas non plus dans un état constant d’autocritique. Vous atteindrez espérons-le l’âge un jour. Accordez-vous de la fierté bien placée vis-à-vis de vous même dès maintenant.

Avec un régime alimentaire ou un programme de musculation, posez-vous cette question souvent: «Comment cela marche pour moi?» Maintenant, honnêtement répondez à cette question. Ce sera plus difficile que vous ne le pensez.

Parfois, lorsque vous pensez que la vie vous botte le derrière, elle ne fait juste que de vous déplacer rapidement vers une meilleure façon d’améliorer votre vie.